dimanche 27 novembre 2011

Interview des personnages de la Cite U

J'ai pense qu'il serait interessant d'interviewer les personnages de la Cite U, pour avoir un temoignage des autres habitants et pour prendre compte de leur point de vu par rapport au notre en ce qui concerne la Cite U car l'une de notre volonte en lancant ce projet a ete de jeter un regard exterieur sur notre quotidien et echanger avec les autres habitants de la Cite U.
Dans un souci de varier les supports, Nathalie a suggere de faire des interviews filmees, pour le cote plus vivant et humain.
J'ai donc interviewé la responsable du conseil de residence de l'Estelan avant les vacances de la Toussaint pour avoir le temps de traiter la video pendant les vacances.
N'ayant jamais utilise de logiciel de traitement de video, et ayant un logiciel en anglais, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre comment fonctionnait Windows Live Movie Maker. J'ai seulement reussi a creer des animations et des transitions. J'ai donc demande a un ami qui m'a montre comment couper une video et comment enlever des passages.
Une fois que j'avais compris le fonctionnement de ce logiciel, ca allait beaucoup mieux, et j'ai pu poster la video sur notre blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire