vendredi 25 novembre 2011

Creation du blog collectif

Hurrah! J'ai cree le blog collectif et fait un debut de mise en page en le personnalisant (gadgets, police d'ecriture, arriere-plan). Nous ne souhaitons pas communiquer l'adresse du blog tant qu'il n'est pas acheve. Ce sera la surprise! Un peu de patience...
Pour vous mettre en bouche, je vous revele cependant son nom:  "Melting potes". J'ai suggere ce nom evocateur  a Nathalie et a Nare qui l'ont tout de suite accepte car elles ont trouve comme moi que ce nom cernait tout a fait l'esprit qui reigne en Cite U. En effet, inspire de l'expression anglaise "melting pot" qui signifie melange des cultures, j'ai pense que le jeu de mot avec "potes" traduisait bien la realite et l'ambiance des Cites U dans lesquelles nous vivons. C'est un lieu incroyable ou se melange un grand nombre de nationalites et de cultures differentes, qui forme une sorte de deuxieme famille pour ceux qui y vivent.
J'ai hate de poster pleins de billets pour que notre blog prenne forme!

La suite, au prochain episode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire