mardi 13 décembre 2011

Finitions du blog collectif et du dossier

Nous avons pris une photo de nous trois que j'ai poste dans la page d'accueil, accompagnee d'un paragraphe sur l'explication de notre blog. Par ailleurs, chacune d'entre nous a poste une photo de soi.

J'ai ajoute dans l'onglet Quoi? la video de la salle de musique que Nare avait prise.

J'ai supprime l'onglet Autorisation: droit a l'image car je ne suis pas arrivee a mettre les autorisations que nous avions scannees. Un message d'erreur s'affichait car l'image etait au format PDF. Nathalie a donc suggere de supprimer cet onglet et de mettre les autorisations des etudiants en annexe de notre dossier.


J'ai effectue les dernieres modifications en ce qui concerne la mise en page du blog et du dossier.
Nathalie s'est chargee de rajouter les accents manquants car mon clavier anglais n'a pas d'accents et il m'est tres difficile de faire des accents meme avec des raccourcis car cela demande de taper sur trois voire quatre touches en meme temps pour la plupart!

Je peux maintenant vous reveler l'adresse de notre blog: maciteu.blogspot.com.
Bon surf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire