dimanche 25 septembre 2011

3615 ma vie j'ecoute...

Mon principal interet est d'apprendre toujours plus de langues etrangeres et d'apprendre des choses sur les autres cultures. Apres avoir appris l'arabe, l'anglais, l'italien, l'espagnol et l'allemand ein bisschen, je souhaite continuer mon apprentissage en allemand, pratiquer l'italien, l'espagnol et l'arabe avec des natifs pour recuperer mes competences dans ces langues car comme je les pratique beaucoup moins que l'anglais, je suis moins competente dans ces langues qu'avant. Je souhaite d'autre part apprendre le chinois car c'est une langue interessante mais complexe et c'est donc un nouveau challenge pour moi. J'adore les challenges (oups, devrais-je dire les defis, a bas les anglicismes!). J'adore aussi voyager. Je suis allee en Angleterre, au Pays de Galle, en Ecosse, en Irlande, en Espagne et au Maroc. Je veux continuer a voyager, notamment en Finlande, en Croatie, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Grece, en Chine et a Hong Kong, en Egypte, au Perou et au Chili, aux Etats-Unis et enfin au Canada! Pfiou, j'ai du boulot!

Ensuite, j'adore le sport. Etant plus jeune j'ai fais de la GRS et de la gymnastique. Puis j'ai decouvert ma passion pour les sports de raquette: le badminton et le tennis. Je fais egalement de la musculation et j'ai suivi une initiation a la boxe thailandaise, au tai chi chuan et j'ai fais du taekwando pendant 1 an a l'ecole primaire.
Je compte aujourd'hui me mettre a la natation et qui sait reprendre la musculation!

Enfin, j'aime tout ce qui concerne l'art (peinture, photo, video) meme si je suis loin d'etre une professionnelle, mais c'est quelque chose que j'apprecie, et j'adore manger et cuisiner!

J'ai hate de voir vos billets pour en apprendre plus sur vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire